Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco&you - Le Blog
14 janvier 2018

2018, mes voyages, mes rencontres...

Janvier et ses bonnes résolutions... s'inscrire à la salle de sport, perdre 3 kilos, être plus zen, travailler plus efficacement, j'en passe et des meilleures. Alors moi chaque mois de Janvier, je me remotive pour accentuer ma présence sur les réseaux, redynamiser mon site, démarcher les agences immo, les enseignes déco...et puis je me laisse dépasser par le quotidien et à la fin de mes journées, j'ai rarement fait tout ce que je voulais faire. Et vous, ça vous arrive?

Bref...on ne peut pas être partout non plus ;)

Tout cela pour vous dire que mon blog se morfond un peu de mon manque d'assiduité depuis Août...J''ai donc décidé de l'orienter davantage vers les découvertes déco que je fais au quotidien, les coups de coeur dans les magasins, les bonnes et belles adresses, les sites à ne pas manquer...

Et pour bien commencer, savez vous où je vous amène Jeudi? Surprise surpise...suivez moi et vous verrez, pour les mordus de déco, vous ne serez pas déçus...premier indice:

 

appartement suedois 6

Publicité
Publicité
Commentaires
Déco&you - Le Blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité