Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco&you - Le Blog
24 août 2017

Ma déco-rentrée

L'été touche à sa fin et comme en Bretagne la peau dorée tend à repâlir sous quelques jours, on replonge vite dans l'ambiance rentrée. Même si je me refuse d'employer ce mot devant mes chérubins sous peine de poursuites, je m'active pour que tout soit prêt, il faut dire que la mienne de rentrée, sera particulièrement active. L'incontournable rendez vous déco en début de mois sera chez Maison et Objet. Cette année je focalise ma visite sur deux thèmes, les luminaires et les revêtements muraux. Ce n'est pas un hasard car ce sont généralement les pièces maîtresse de mes projets. La conception d'un salon de coiffure et la rénovation d'une longère bretonne sont deux de mes priorités ce mois ci....ça cogite sous le casque :)

Et vous votre rentrée, elle ressemble à quoi?

 

af77647987d5c2415207dfb7c29ad7c0--photo-vintage-vintage-photos

Publicité
Publicité
Commentaires
Déco&you - Le Blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité