Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco&you - Le Blog
26 avril 2017

FLY me to the moon...

Petit article alors que je reviens tout droit du magasin Fly de Quimper. Cette enseigne française de mobilier et déco se défend plutôt très bien dans un marché plus que dévoré par ceux qui vendent des boulettes de viande au doux nom de ALLEMANSRÄTTEN...

Chauvinisme? Oui peut-être un peu...même si je suis parfois la première à succomber à l'effet boulette...

Chez Fly, les mises en scène sont soignées, les meubles s'inspirent du design tout en démontrant une personnalité propre. De jolis objets déco, de la vaisselle à tomber, des textiles aux couleurs réussies, un rapport qualité prix raisonnable,  bref...je m'en inspire...et beaucoup!...

Un petit plus pour le personnel attentif et professionnel qui me voit souvent arpenter les rayons, appareil photo en main...prête à dégainer :)

Voici ma jolie trouvaille de l'après midi: Le canapé NORWAY rose :)

canape-norway-fly1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Déco&you - Le Blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité