Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco&you - Le Blog
23 mars 2017

Tie and Dye et plus si affinités...

J’adore le Tie and Dye en dégradé de couleur. J'aime l'intégrer à mes projets surtout en version papier peint pour un usage facile et un résultat parfait! Dans mes fouilles, j’ai fait aujourd'hui une sublime découverte. Une petite entreprise basée à New York qui a créé ce magnifique papier peint. Différents coloris qui évoquent la lumière de l’aurore à la tombée de la nuit...

papier-peint-tie-and-dye-sunrise-Aurora-dark-731x1024papier-peint-tie-and-dye-Aurora-rose-731x1024

 

Calme et inspirant non?

 

papier-peint-tie-and-dye-sunrise-Aurora-dark-bleu-731x1024

 

 

Avant de les produire en grande série, ils sont partis de teinture à la main avec 16 pigments naturels différents, tous plus beaux les uns que les autres...

 

papier-peint-tie-and-dye-sunrise-Aurora-prototype

 

 En pleine réflexion pour mon projet, j'avoue que j'ai du mal à savoir lequel je préfère...

A consulter aussi sur leur site calicowallpaper.com.

Publicité
Publicité
Commentaires
Déco&you - Le Blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité