Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco&you - Le Blog
19 juillet 2016

Tendance 2016...épisode 2, trop trop....tropical...

Rien que le mot semble nous éloigner de la sobriété et de l'élégance...et pourtant... les tropiques sont plus que jamais de retour dans nos décors. Feuilles de palmiers,fruits exotiques ou autres volatiles colorés (et parfois parlants) s'affichent partout, dans nos salles de bain et même jusqu'au salon. 

Passionnée des tendances en les alliant avec modération, je choisis donc de jouer la carte de la prudence et de la douceur, même si inconsciemment je rêve qu'un de mes clients me disent oui pour un de ces motifs récurrents venus d'ailleurs. En attendant, voici mes chouchous complètement assumés, au cas où....

Ambiances_URBAN_Harry_6510BC

 

decoration-tropical-chic

decoration-tropical-pastel

Publicité
Publicité
Commentaires
Déco&you - Le Blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité