Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco&you - Le Blog
18 juillet 2016

Dingos d'indigo....

Vous connaissez tous mon dada pour les bleus....Alors plongeons au plus profond de cette couleur inspiratrice... L'indigo est le leitmotiv de mon dernier projet influencé par les voyages de ma cliente, la bohème et la zen attitude....Plus qu'une couleur, c'est une philosophie, une invitation au relax. L'indigo se mélange comme par évidence au blanc et aux matériaux inspirés de la nature, au lin, au bois brut, au rotin, à la paille...

Mais le protagoniste de toute cette histoire de bleu de méthylène façon tie and dye sera sans aucun doute la céramique et autres mosaïques si chers à ma cliente. J'ai quinze jours pour sortir un projet harmonieux au goût bleuté...Affaire à suivre....

 

enquete10

enquete4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Déco&you - Le Blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité