Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco&you - Le Blog
3 novembre 2015

Tendance....ou pas...

Mes goûts sont éclectiques mais dans le secteur déco, inspiré et influencé chaque saison par le secteur de la mode, la prudence est de rigueur. Mélange de matériaux, styles ou couleurs, même si l'originalité est de mise, on ne change pas d'intérieur comme on change de pull. Même si les clients affirment la plupart du temps leur volonté de ne plus opter pour de l'intemporel, et que les nouvelles tendances que je dévore sur salons ou dans mes revues alimentent tous mes projets, j'aime opter pour un style dont on ne se lassera pas de si tôt... Alors haut et fort je déclare VIVE les matériaux et les tons neutres, réhaussés de couleurs vives, tendances et petites folies design, tartans, fleurs ou rayures...Habillez votre intérieur et déshabillez le...

Mon conseil de la semaine: les bois blonds reviennent (eh oui...) , matifiés et élégants, en harmonie avec du noir, du bleu, osez une touche soleil dans la maison...

000145608_5

Publicité
Publicité
Commentaires
Déco&you - Le Blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité