Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco&you - Le Blog
4 juin 2015

La cerise sur la déco

Ce week-end c'était happy wedding! Un superbe château (Manoir de Kerhuel), une ravissante mariée, une déco soignée toute en vert et blanc, un pur régal...je me serais crue l'espace d'un instant dans une garden party en Angleterre...jusqu'à ce que lassée d'attendre Hugh Grant (pour les copines évidemment...), je me suis rendue à l'évidence, ce décor de rêve...j'étais bien dans ma Bretagne natale...

Le cadre idyllique invitait au rêve à toute femme normalement constituée. Le ciel gris parfois inquiétant auxquels nous tenons tant en Bretagne (ce n'est pas de la mauvaise foi) était lui aussi fidèle au rendez vous. Les dames étaient toutes plus jolies les unes que les autres, des chapeaux, des tissus, des couleurs et des styles.

Je n'ai jamais voulu être wedding planner, pourtant Mallorca s'y prête également avec ses décors de rêve. Mais un mariage me parait si personnel, qu'entrer dans certains détails du jour le plus important de vos vies pourrait s'avérer pour moi un cauchemar, l'oubli d'une alliance, d'une place à table, ce n'est de toute évidence pas pour moi...

Par contre, devoir orner ces tables et ces salles, illuminer le tout d'un coup de baguette magique avec des sables, des tulles, des paillettes, fleurs et billes de verre...ce serait la CERISE SUR LA DÉCO....

Ceci est un appel au secours à mes amies, familles et autres, offrez moi votre mariage ...

cerise

images (3)

Vue_Nuit_Manoir

DSC03585 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Déco&you - Le Blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité