Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco&you - Le Blog
19 mai 2015

Mon nouveau joujou / mi juguete nuevo

20130914_122223

ch2

 

Bienvenue sur mon déco Blog. Après 42 ans d'une vie pas tout à fait ordinaire, entre projets, voyages et passions, me voici enfin presque assagie (j'ai dis presque). Je n'ai plus que deux vies à gérer. L'une ici à Mallorca, et l'autre qui m'a ramenée auprès des miens en Bretagne. Ma passion pour la déco me suit dans chacun de mes déplacements. J'aime voyager chargée de revues, AD, Marie Claire maison, Elle déco... J'aime flâner dans les magasins, sur les salons, sur les blogs, Pinterest et IG... J'aime les défis qui m'ont amenés à réaliser des projets aux goûts si éloignés des miens. Car mon travail consiste en cela, et relève parfois plus de la psychologie que des connaissances. Chaque intérieur doit refléter la personnalité de ses habitants, ce n'est pas une vitrine, mais avant tout un lieu de vie. J'aime justement les maisons pleines de vie, les jouets sur les fauteuils, les photos vintage des grands parents...J'essaye d'apporter à chaque projet une touche de sérénité, du blanc, beaucoup de blanc, du bleu, de l'apaisement, et de la personnalité... Je veux que mon Blog tout comme ma vie vous fasse voyager, connaitre les goûts éclectiques et parfois surprenants de mes clients des 4 coins de l'Europe. Bienvenue chez moi....

Publicité
Publicité
Commentaires
Déco&you - Le Blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité